Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] TMC Reste au rouge depuis aujourd'hui 28/10/2004

Sur carminat le TMC reste désespérément au rouge depuis aujourd'ui. Qui a le même problème en région parisienne ?
_________________
Laguna 2 Carminat 2.2 DCI BVA Année 2004
j'ais lu un post d'un utilisateur du forum il y a qq jours qui avait le meme probleme mais c'est revenu tous seul, certainement un probleme de Relay Radio (rien a voir avec ton TMC) à verifier
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
:idea:

j'ais retrouver le post va voir ici : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5039
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
Salut,

Lyon 8ème, à 5h00 ce matin, V-trafic en vert, à 6h00, sigle TMC en rouge puis il est passé vert après quelques minutes mais pas de v-trafic.
Je passe régulièrement par ce chemin et je n'ai jamais eu ce comportement. Certe, pas aussi tôt.

Certainement quelqu'un qui travaillait soit sur les infos TMC soit sur un émetteur.
On verra cela tout à l'heure.

A+
Tux
pareil depuis deux jours dans le nord , tmc en rouge
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Dans le nord de la france ou le nord de paris ?
_________________
Laguna 2 Carminat 2.2 DCI BVA Année 2004
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 29 Oct, 2004 08:10
En ce qui me concerne, à Nantes, je n'ai jamais le TMC en rouge, quand j'ai pas le v-traffic en vert, j'ai toujours TMC écrit en vert ; il y a qq'un d'autre que visionaute et les autoroutes dans la boucle ?
_________________
BMW Serie 3 GT
pmai a écrit:
Sur carminat le TMC reste désespérément au rouge depuis aujourd'ui. Qui a le même problème en région parisienne ?


J'ai eu le TMC rouge pendant 2 jours la semaine dernière en RP sud, puis en début de semaine, il était très long à passer au vert (plus d'un quart d'heure) et là ça remarche bien.

Il y a peut être des opérations de maintenance ou d'évolution des émetteurs?
_________________
Laguna II évolution 2.2 Dci Initiale
Bleu Odyssée
Message Sam 30 Oct, 2004 17:10
Bonne nouvelle. J'ai trouvé le problème. C'est TOMPOUSS de GPSPASSION qui m'a mis sur la piste. En effet sur 87.8 je n'avais que 45% en réception et 0% en RDS. J'ai retiré le boitier TMC et enfoncé le câble de l'antenne qui n'était pas bien enfoncé. Eh bien j'ai maintenant une réception de 85% et 100% en RDS et V-trafic est revenu. :D :lol: :o
En tout cas merci mille fois pour vous tous et longue vie à ce super forum.
_________________
Laguna 2 Carminat 2.2 DCI BVA Année 2004


Sauter vers: