Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Le lecteur ne rend plus le cd de m-à-j

Salut à tous!
je pocède une clio dans laquelle j'ai installé le carminat.
J'ai récemment voulu mettre à jour mon gps, j'insère donc le cd de mise à jour, et la mon gps s'éteint, le cd ne veux plus sortir, et mon clavier clignote. J'ai tout essayé, je l'ai debranché....
Avez vous déja eu ce problème?
Que faire à part aller chez renault??
Merci de vos future reponse
cordialement
Anthony




http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Bonjour Anthonio et bienvenu ::hello_001::

Pour commencer, passe donc faire un tour ici pour te présenter.

En ce qui concerne ton GPS, n'y a-til pas un petit trou dans le lecteur qui permet d'insérer un trombone ou autre chose de même taille afin d'ouvrir le tiroir du lecteur manuellement ?
Il faut que je vérifie dans le mien, mais je pense que oui !

kxr
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Salut,

C'est quelle version de Carminat (Guidage ou Navigation) ?
Quelle version du logiciel ? De la mise-à-jour ?

Fais une recherche sur le forum, d'autres que toi ont déjà eu des disques bloqués dans les lecteurs, tu y trouveras les explications/informations pour t'en sortir.

A+
Tux
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur ma lag ce week end, si ton cd n'est pas un original tu peux essayer ça:

J'ai pris une cle de voiture mais ou ce que tu veux du moment qu'elle est plate, je l'ai un peu inserer dans la fente, de facon à la glisser sous le Cd une fois sous le cd j'ai appuyer sur eject etsimultanement j'ai fait tourner la cle d'1/4 de tour afin de soulever le cd pour l'aider à sortir, au bout d'un ou é essais le cd est sorti tout de suite et tout est rentré dans l'ordre.

@+

Nicdoul
Message Mer 12 Oct, 2005 20:10
Ca y est j'ai ressortis mon cd manuellement, j'ai mis un autre cd cartographique originale et non rayé, mon GPS à encore bloquer le cd et mon clavier clignote encore et l'ecran ne s'allume toujours plus.
Je comprend pas ce qu'il ce passe les amis!!
Cordialement
Anthony


Sauter vers: