Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] Impossible de valider la destination (MediaNav)

bonjour a tous.
je viens d'acheter ma toute première voiture neuf, je fait confiance au marque française en achetant chez Renault la Clio 4 avec énormément d'option pour pas dire toute. j'ai était très satisfait en majorité par cette petite voiture, mais la j'ai absolument besoin de mon GPS, évidement non somme le dimanche 10 novembre demain fériée et sur mon GPS je ne peut pas sélectionner accepter pour entrer une destination et je n'ai pas non plus accès a la carte ordinaire pour la même raison. j’estime que pour plus de 20 000 euros on pourrait acheter des voitures neuf qui ne possède aucun problème. j'ai déjà reçu ma voiture avec 3 mois de retard si en plus après si y faut passer sa vie chez le garagiste pour réparer de problèmes sur sa voiture moi perso j'en veut pas.


Donc simple question si quelqu'un sait comment corriger se problème sans passer par le garage j'aimerait bien connaitre cette solution ?

j'ai remis a zéro le système grâce a une manipulation de la batterie mais rien et cela ne viens pas d'une mise a jour non plus. merci pour toute vaux réponse

Edit modérateur : sujet scindé
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 20 Nov, 2013 10:11; édité 2 fois
Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez donner plus d'informations sur le GPS qui équipe votre Clio ? MediaNav ou R-Link ?
Quelles sont les manipulations effectuées avant de tomber sur ce blocage ?
_________________
Le gras, c'est la vie
A mon avis c'est un medianav, une mise à jour corrige ce problème... par contre il faut aller chez Renault pour effectuer cette mise à jour après ça plus de problèmes!
C'est un GPS média-nav et la manipulation et simple comme vous le savez menu destination et le message par rapport au danger de regarder l'écran pendant la conduite et normalement on fait accepter mais la impossible je passerait donc chez Renault demain pour voir se qu'il me diront et surtout savoir si la maj et payante donne soirée et bonne nuit a tous je vous redirer demain soir le déroulement chez Renault.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 12 Nov, 2013 07:11
les mises à jour soft sont normalement gratuite.. contrairement aux cartes.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: