Salut,
Il y a aussi la disparition des infos audio dès que l'on touche au réglage du navigateur (échelle, position du nord, etc.).
Mais il suffit d'appuyer sur l'une de touches réservées à la radio ("i" par exemple) pour qu'elles reviennent ainsi que l'horloge.
Et le bogue (je ne vois pas comment l'appeler autrement) qui fait que l'on ne retrouve pas forcément l'écran que l'on avait laisser. Par exemple, j'aime bien avoir la carte en plein écran mais il arrive de temps en temps, en demandant une nouvelle destination ou en reprenant celle pointée après une pause, de me retrouver avec l'écran séparé en deux (une moitier occupée par la carte, l'autre par les pictogrammes) sans que ma position (sur un autoroute, par exemple) ne justifie d'avoir ce genre d'information.
Pour retrouver ma carte en plein écran, je tourne la molette, une fois sur deux je vais dans le mauvais sens et me retrouve dans le menu de navigation (choix d'une destination). Ce n'est pas très grave en soit mais c'est à l'image du reste de la voiture (le régulateur / limiteur et son saut de pas aléatoire), de bonnes idées (sauf pour le message de sécurité qui reste tant que l'on n'y touche pas) mais pas vraiment les moyens de faire quelque chose de parfait.
N'empêche que c'est bien pratique et que l'on voyage sans soucis. Dès mon départ je programme l'adresse de mon client et je vois l'heure d'arrivée prévue et puis quand c'est la première fois que je me rends quelque part, je ne perds pas mon temps à tourner en rond, comme je l'ai fait si souvent en Ecosse ces derniers mois au volant de voitures de location ! Heureusement que les ecossais sont sympas.
A+
Tux