Accueil / Technique [Mécanique]

[Garantie] Qui paye la facture ?

Ben oui, c'est le concessionnaire ou le garagiste ou alors les frais sont renvoyés chez Renault directement ? Ou alors chacun une partie ?

(je suis en Belgique mais j'imagine que cela ne change rien)




Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) .
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 07:07
RENAULT rembourse quand c'est garantie mais le prix de la main d'oeuvre est beaucoup moins cher que quand c'est toi qui paye...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Donc, le concessionnaire/garagiste reçoit les pièces gratos et facture "moins" à Renault ses heures. Et cette réparation est tjrs couverte par un an de garantie elle-même ?



Je pose la question pour savoir quoi sur l'extension de garantie. Cela va faire un an que j'ai la voiture et depuis, j'ai eu quelques broutilles comme la vitre passager qui se décroche, un bruit de plastique dans les finitions dans la boite de vitesse (faut d'ailleurs que je passe au garage pour leur faire écouter parce que ce n'est pas tout le temps)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 08:07
non ils payent et c'est RENAULT qui rembourse les pièces. PAr conter RENAULT rembourse moins cher la main d'oeuvre que ce que toi elle te serait facturée.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juil, 2004 08:07
Et RENAULT se retourne auprès du fournisseur pour se la faire rembourser car défaillante
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Ven 02 Juil, 2004 08:07
Leodium a écrit:
Donc, le concessionnaire/garagiste reçoit les pièces gratos et facture "moins" à Renault ses heures. Et cette réparation est tjrs couverte par un an de garantie elle-même ?

Théoriquement non. La réparation est couverte jusqu'a la fin de la garantie initiale.


Sauter vers: