Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace V] Changement moteur espace 5 62000 kms non pris en charge !

Bonjour,
Je viens de régler une facture de 9000€ pour un changement de moteur sur mon Espace 5 160DCI suite à l'allumage du voyant antipollution. Véhicule acheté en Août 2016.
Renault n'a pas voulu prendre en charge même une partie de la facture malgré que mon véhicule soit encore sous garantie.
Tout ce qu'il me dise c'est que j'ai roulé avec mon véhicule plusieurs centaines de kilomètres sans m'être arrêté et prévenu l'assistance mais jamais eu ce message sinon je les aurai prévenu ca va de soi !
Des avis ? Des cas identiques ? Des commentaires ? Des recours pour récupérer quelque chose ?
Aujourd'hui l'espace roule de nouveau mais ca fait mal d'avoir réglé cette facture !
Merci à tous et courage !
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 17 Fev, 2020 15:02
Le calculateur garde en mémoire le kilométrage d'apparition de la panne, j'imagine que c'est sur la base de cette info que Renault conteste que tu aies pris les précautions adéquates.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 17 Fev, 2020 15:02
clic pour agrandir
Merci pour ton commentaire, mais voila ce que j'ai eu mais jamais de message pour arrêter la voiture. Et de plus ce voyant est parti et revenu à plusieurs reprises jusqu'à ce que Renault récupère ma voiture.


Sauter vers: