Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Vibrations sous les pieds .

Bonjour,

Sur mon espace IV quand j'ai la ventilation sur 3/4 en auto je ressend fortement une vibration sous les pieds du siège passager avant. C'est très désagréable pendant un trajet long ou un voyage.

Selon mon concess c'est la marche normal de la ventilation car le groupe chauffage-clim ventil se trouve sous le siège passager.
Pour moi c'est pas normal.

Ressentez-vous aussi ces vibrations avec votre Espace IV??
Pas de vibration particulière à 3/4 ou plus...mais comment se fait-il qu'en auto, ta ventilation reste à ce niveau sur un trajet long ? En principe au bout de 15 minutes, elle doit se situer plutôt sur 3 barres avec un température de 22° et environ 2 à 3° à l'extérieur...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Non en effet elle descend sur trois barre après un bon moment, mais sur trois barre la vibration est bien présente, à partir d'une barre c'est bcp moin perceptible mais ça vibre quand même
Je te confirme (hélas) que ce n'est pas normal, j'ai fait un test tout à l'heure sur le mien, même à fonds (toutes les barres allumées, pas de vibration particulière. La seule vibration détectable est lorsque le ventilateur situé sur le radiateur se met à tourner, là on perçoit une légère vibration (à l'arrêt), sinon en roulant rien de rien.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Ven 31 Dec, 2004 00:12
O.K merci de ton test :P

Donc quand je vais l'amener le 3.01 pour la différence de température en la droite et la gauche et bien je ne vais pas manquer de leur dire de trouver une solution pour cette ventilation qui vibre avec preuve à l'appui que les autres Espace ne vibrent pas!!


Sauter vers: