Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] verrouillage enfants

Bonjour,
j'ai un probleme pour le verrouillage enfants des portes arriere. Sur mon espace le blocage se fait normalement en activant le bouton situé pres des commandes de vitres cote conduite.
Ce bouton bloque bien l'usage des vitres arrieres.
Cependant les portes ne se bloquent pas (et les commandes de clim AR non plus). De plus le voyant du bouton ne s'allume pas.
Avez vous une idee ?
merci
_________________
espace 4 3.0DCI Nov 2003 134000KM
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mar, 2009 21:03
Peut être un problème de programmation du calculateur, à voir avec la valise diag...
Bonsoir,

tu n' as pas eu d' intervention sur le véhicule dernièrement ?
Personnellement j' ai eu le même soucis après un remplacement d' UCH sur Scénic II.
Le bouton bloquait les vitres arrières, mais pas les portes, et la lumière ne s' allumait pas.
Mauvaise apprentissage du bouton "sécurité enfants" lors du paramétrage de l' UCH.
Ensuite tout à fonctionné comme avant!

Bonne soirée
bonsoir,
en fait j'ai acheté ce vehicule recement donc je ne connais pas tout l'historique a part les dates des revisions.
Mais comme dit Ckase j'ai effectivemnt les lumieres des plafonniers qui ne s'allument pas non plus. Je vais demander une verification du parametrage car je dois faire la revision bientot.
je vous tiendrais au courant merci pour vos reponses
_________________
espace 4 3.0DCI Nov 2003 134000KM
Bonsoir
Je ne pense pas que Ckase faisait référence aux lumières des plafonniers mais au dernier segment rouge sur les afficheurs de clim des portes arrières lorsque le verouillage est activée.

Tes plafonniers ne fonctionnent pas du tout ou simplement en commutation par les ouvrants?
Ah j'ai pas bien compris alors
les plafonniers fonctionnent tous en manuel mais aucun en commutation par les ouvrants. par contre les veilleuses de sol et les signalisations rouges des portes s'allument.
_________________
espace 4 3.0DCI Nov 2003 134000KM
Tu as bien basculé leurs interrupteurs en position "commutation ouvrants" ? :pense: Ces interrupteurs ont 3 positions allumé-éteint-portières
Message Mer 11 Mar, 2009 23:03
oui ils sont position au milieu = commandé
_________________
espace 4 3.0DCI Nov 2003 134000KM


Sauter vers: