Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] verin espace IV calcul de force [Réglé]

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un connaitrait le poids du hayon de nos espace IV car je dois calculer la force des vérins a moins que ces même quelqu'un connaitrait la force par vérin qu'il faux

merci
:crazy:
_________________
Espace IV 2.0 dci 150 Ch privilège( encore plus super) attelage

clio 3 15. Dci pack clim 70 Ch 5 portes LVRV Radar de recul attelage

espace IV expression 1.9 Dci(super)vendu á 185 000 Kms

clio 1.9 diesel vendu á(330 000 Kms)
Salur,

Quel est le but de ta question ?

Si tu travailles chez Renault, tu as les éléments de réponse.

Sinon, je ne vois pas.

La masse d'un objet est une chose, son centre de gravité en est une autre, ainsi que la course du vérin.

Si tu cherches une force fausse (faux comme tu écris), cela ne sert à rien. Si tu cherches la force nécessaire (qu'il faut), c'est une autre histoire. Es-tu fabricant de vérins ?

A+
Non je ne travail ni chez renault ni chez un fabricant de vérin par contre je peux les faire faire sur mesure pour savoir si le prix était moins chère il me fallait plusieurs éléments voila et donc pour finir j'ai trouvé la force qui est de 750 newtons par vérin

voilà

:euh:
_________________
Espace IV 2.0 dci 150 Ch privilège( encore plus super) attelage

clio 3 15. Dci pack clim 70 Ch 5 portes LVRV Radar de recul attelage

espace IV expression 1.9 Dci(super)vendu á 185 000 Kms

clio 1.9 diesel vendu á(330 000 Kms)
Resalut,

Quel intérêt de poser une question si tu connais la réponse ?

A+
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mai, 2008 20:05
Il vient de trouver ailleur je suppose ;)
Ta pas besoin d'aller chercher la petite bête...
:blase:
Salut Accordiola1,

1) on écrit "ailleurs" et "tu n'as pas" !!!

2) cela étant, pourquoi laisser un sujet ouvert si on a la réponse ?

3) mes questions initiales étaient destinées à recentrer la question.

A+
He bien vous avez besoin de vacances les gars pour être aussi agressif!!!!

enfin il y a des cons partout cela confirme......

à bientôt pour les sympa comme le modérateur par exemple qui lui a compris
_________________
Espace IV 2.0 dci 150 Ch privilège( encore plus super) attelage

clio 3 15. Dci pack clim 70 Ch 5 portes LVRV Radar de recul attelage

espace IV expression 1.9 Dci(super)vendu á 185 000 Kms

clio 1.9 diesel vendu á(330 000 Kms)
Salut pvoisin 38,

Si on est un con parce que l'on sait écrire une phrase sans faire de faute, marquer un sujet quand il est réglé et exposer un problème technique pour obtenir une réponse circonstanciée, je reste chez les cons !!!

A+
eh beh restes-y et reviens plus si on est "pas assez con" pour toi ici...

on s'en tape de ton intelligence supérieure qui d'ailleurs te servirait un peu plus si tu l'utilisait pas pour descendre les autres

sur un forum quelqu'un pose une question et ceux qui peuvent y répondre le font le reste comme les fautes d'orthographe et la motivation même de la question ,dans ce cas , n'était pas forcement indispensable

après je dis ça , je dis rien j'aurais eu quelque chose d'autre a foutre a cet instant j'aurais même pas pris la peine de dire ce que je pense de ta connerie

salut
_________________
AumManiPemeHung mes freres!!
Eh bé ... ca vole haut aujourd'hui :nonnon: :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
aeniman a écrit:
eh beh restes-y et reviens plus si on est "pas assez con" pour toi ici...

on s'en tape de ton intelligence supérieure qui d'ailleurs te servirait un peu plus si tu l'utilisait pas pour descendre les autres

sur un forum quelqu'un pose une question et ceux qui peuvent y répondre le font le reste comme les fautes d'orthographe et la motivation même de la question ,dans ce cas , n'était pas forcement indispensable

après je dis ça , je dis rien j'aurais eu quelque chose d'autre a foutre a cet instant j'aurais même pas pris la peine de dire ce que je pense de ta connerie

salut


ouais c'est clair tout à fait d'accord(p... j'fait gaffe de pas faire de fautes il y a l'intello qui surveille......) :ko:
_________________
Espace IV 2.0 dci 150 Ch privilège( encore plus super) attelage

clio 3 15. Dci pack clim 70 Ch 5 portes LVRV Radar de recul attelage

espace IV expression 1.9 Dci(super)vendu á 185 000 Kms

clio 1.9 diesel vendu á(330 000 Kms)
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 16 Mai, 2008 13:05
STOP !!!! :twisted:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Message Sam 17 Mai, 2008 10:05
"Le Forum Planète Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance"


:mdr: c'est quand même de pire en pire sur ce forum.... :nonnon:


Sauter vers: