Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] urgent : question sur l'equipement fourni

salut, je suis sur la point d'acheter un espace 4 initiale de fin 2003, j'avais quelques questions sur l'equipement:

Quand il y a les jantes 18" et le to y a t'il une roue de secour ou un kit reparation ?

quand il y a 7 sieges combien y a t'il d'accoudoire de fourni ?

sur un intereur totalement cuir peut on avoir les sieges chauffant ?

dans la documentation de debut 2003 il est dit qu'il y a un support telephone portable, ou ce trouve t'il ou cela a t'il ete supprimer

merci d'avance pour votre aide.
Just1
Graphiste
Message Mer 28 Mar, 2007 22:03
Bonsoir,

D'abord pour le nombre de siège dans une Initial il y a 6 sièges de livrée en série avec 6 accoudoirs (4pour les sièges de la 2nde rangée et 2 pour les sièges de la 3ème rangée)

S'il y a 7 siège (disponible ne option il y a au maximum 2 accoudoirs (mais il a surement les autres à parts!!)

Pour la roue de secours aucune Espace n'est livrée sans roue de secours donc pas de problème.


Le cuir est de série sur l'initial par contre les siège chauffant sont en options


Le support de téléphone portable (s'il y a) est placée devant le changement de vitesse


Voili voulou :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
salut, merci de ta reponse.

Dans celui que j'achete il y a 7 siege, donc j'aimerais savoir combien il doit y avoir d'accoudoir car la il ni a que les 2 avant et 1 arriere donc il en manque a priorie 7.

en 2003 le cuir integrale n'est pas de serie, c'etait un cuir/alcantara, sur celui que je prend c'est un cuir complet, donc comme il ni a pas les sieges chauffant(seul option manquante), je me demande si cette option n'etait pas incompatible avec une autre ?
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Sur le miens, je n'ai pas eu les accoudoir :aw: merci renault de vendre des occasions incompletes! :hum2: En fait je n'ai que ceux de l'avant.

Sinon je n'ai pas le TOEP mais j'ai l'option 18 (une connerie vue le prix des pneus, je veux bien echanger les 18" contre le TOEP :euh: ).

Effectivement d'origine c'est 6 sieges et en cuir/alcantara, l'option cuir est payante. Les sieges chauffants ne sont pas de serie non plus, je ne sais pas si c'est incompatible avec le cuir mais je vois pas pourquoi ça le serrait (j'ai eu une A4 et un XC90 avec cuir et siege chauffant).

Pour le support telephone, je me demande si ils ne parlent pas du petit logement à l'arriere de la console centrale, emplacement pour loger un portable avec une prise 12 à coté.

Voili voilou
_________________
Espace 3.0 Dci Initiale - 12/2003 - 18"
ok, merci pour c'est informations, pour moi pas besoin d'echanger le to contre les jantes, il y a deja les 2 :razz:
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Lorsque tu achètes un Initiale avec sept places les six accoudoirs sont déposés dans le coffre (c'était notre cas!). Donc lorsque tu voyages à sept places, tu ne peux mettre que deux accoudoirs à l'arrière mais les quatre autres sont bien fournis avec.

Pour les jantes de 18" et le TOEP pâs de problème!

Je ne vois pas en quoi le cuir intégral empècherait les sièges chauffants... La preuve est l'Espace restylé car le cuir est intégral et les sièges peuvent être chauffants.

Pour ton téléphone aucune idée.. Désolé!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Just1
Graphiste
Message Jeu 29 Mar, 2007 16:03
pour le téléphone je mettrai ce soir une photo que j'ai quelque part à la maison :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Message Jeu 29 Mar, 2007 16:03
ok , ben je te remercie just1

sinon perps76, ils ont obligation de te fournir l'equipement d'origine, sur la brochure c'est bien marquer 6 accoudoires alors va les reclamer.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007


Sauter vers: