Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Sur tapis rangs 2 et 3

étant soigneux (qui a dit maniaque ? :irony: ) j'ai acheté le tapis en 2 pièces pour mon grand espace peu après son achat en juin...

quelle crasse ce tapis ! déjà pour le découper avec tous les emplacements des rails... ensuite il ne reste pas en place !

quelqu'un d'autre en a t il un sur son grand espace ? je ne suis pas convaincu du tout de l'utilité de cet achat... et à quasi 120 eur ! ça la fout mal...

merci de faire part de vos expériences ! :wink:

Bernard :D
_________________
grand espace IV initiale 150 cv dci 73000 kms 10/2010
coupé 406 2.2 pack 160 cv 03/2005 96200 kms
Dernière édition par nanard911 le Lun 30 Juil, 2007 21:07; édité 2 fois
Moi aussi, j'ai acheté tout les tapis: devant, rangée 2, rangée 3, et coffre...

Je n'utilise presque pas le tapis de la deuxième rangée parce que ça gène d'avancer le fauteuil vers la petite table: on a deux enfants (3 ans et 1,5 ans pour l'instant) qui sont dans des siège bébé, et ils veulent souvent jouer sur la petite table...

Le tapis au trois!ème rangée y est tout le temps, mais on ne s'en sert pas beaucoup.

Photo de ce tapis, et du coffre sans grand tapis:
http://home.scarlet.be/~dierken2/pictures/espace/11.jpg

Et pour dans le coffre j'ai un tres grand tapis, qui, ensemble avec le tapis de la troisième rangée, couvre tout le coffre. (C'est bien un Grand Espace, je crois que le tapis que j'ai va aussi dans un 'petit' Espace.)
Mais je ne l'ai pas découpé, donc quand il y a du monde dans le coffre, pas de possibilité pour l'utiliser...

Sinon, j'en suis très content, surtout des tapis du devant... :lol:
_________________
-- Grand Espace IV.1 Hélios 2.2 dCi Bleu Orage, °10/2005 †10/2013 --
Message Jeu 02 Aoû, 2007 07:08
salut

Comme toi, j'ai investi dans se super tapis à 120€ en pensant qu'il serait à la hauteur de ce prix :tourni:
le problème se pose déja lors de la pose, il y a toutes ces découpes à faire, sa fait dégeu car c'est trés mal pré découpé :hum2:
Le pire c'est qu'une fois qu'il est en place il se barre tout le temps, pas moyen de le garder en position et le pire c'est qu'aprés il gene le coulissement des sièges :nonnon:

a ne pas acheter :hum2:


Sauter vers: