Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] stores sur espace IV 2 privilege

bonjour à tous,

venant de prendre possession d'un grand espace dci 175 privilège (1ere mise en service janvier 2007), je m'aperçois qu'il est équipé des stores pare soleil sur les vitres et custodes arrières, mais pas sur la lunette arrière.

ayant parcouru le forum, j'ai cru comprendre que sur la finition privilège, je devrais les avoir.

quelqu'un saurait il si il y avait à l'époque cette particularité, ou une piste d'explication?

je vous remercie d'avance de vos réponses qui me permettront d'avoir "des billes" pour retourner voir mon vendeur.
rebonjour?

personne n'a un espace privilège de début 2007?

encore un grand merci de votre participation
salut a toi,

Je pense que cela doit être comme sur les Espace Phases 1, c'est a dire que les stores doivent normalement être sur la plage arrière, et si tu ne les as pas c'est que l'ancien propriétaire as dut changé cette plage par une autre sans stores,

http://i17.ebayimg.com/05/i/000/f0/8b/3e92_1.JPG

Sous réserves que je ne me trompe pas ...
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
merci de ta réponse et de la photo, je vais revoir mon vendeur pour lui poser la question
_________________
Laguna estate Bose edition, dci 150cv
Message Ven 15 Aoû, 2008 14:08
Slt,
Si c'est comme le phase I de l'espace IV privilège, les stores des custodes du coffre et de la plage arrière sont en option.
Après il existe le kit en option,vendu un peu chère,mais de bonne qualité.
J'ai eu la chance sur ebay d'en trouver un neuf à moitié prix.
Qualité correct et fonctionnel.
@+
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V


Sauter vers: