Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] siege scenic adaptable sur espace?

bonjour a tous,
voila, on doit partir avec l'espace d'un ami en vacances, le soucis est qu'on sera 6 et qu'il n'a que 5 sièges.
et on ne connais personne d'autre qui a un espace et qui pourrait nous preter un siege.
J'ai un grand scenic, et je voulais savoir si il est possible d'adapter un des sièges du scenic dans l'espace (espace IV je crois).

si quelqu'un a deja essayé, merci de ma dire ce que ca donne, l'espace est actuellement a 60 km de chez moi donc je peux pas faire l'essai tout de suite.

merci d'avance
Je ne pense pas que cela soit possible, les sièges de l'espace me paraissent plus large que ceux du Scénic :pense: :pense:
Pour moi ça ne passe pas, le système de fixation est différent (rails sur l'Espace)
Mort de rire :crazy: :crazy:

ça me rappelle quand ma femme m'a dit qu'elle attendait le 4ème...

Je lui ai demandé: "Euhh, je vais demander à M. Rono si on peut boulonner un siège en plus dans le coffre de mon scénic..."

Non, sans rire, déjà entre Espace IV phase I et phase II ce n'est pas le même système alors tu parles d'une voiture à l'autre...

En tout cas ça m'aura bien fait rire allez :mdr:
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Ils ne sont déjà pas compatibles entre Espace IV ph1 et Espace IV ph2 alors ne te fais pas d'illusions.
Décidémment pierrolechti on les accumule :lol:
De toute façon, même si c'était le cas, il n'y aurait pas de ceinture pour ce siège, elle est intégrée au fauteuil dans l'Espace.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Message Ven 27 Fev, 2009 22:02
Yesss Space four, on est synchros, serre m'en 5 :cool2:
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015


Sauter vers: