Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Rajout sièges chauffants sur Initiale

Bonsoir à tous,

Je me prépare à faire l'acquisition d'un Espace IV 3.5 V6 en finition Initiale. Mais celui-ci ne dispose pas des sièges chauffants. Une broutille me direz-vous, mais les sièges cuir froids en hiver, très peu pour moi....

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut facilement faire remettre les sièges chauffants et ce qu'il faut faire éventuellement...

Merci d'avance de vos lumières.
Salut à tous,

J'ai excactement le même souhait ... question que je me poe : les resistances ne raient elles pas déjà instalée ... auqul cas il suffirait de mettre uniquement le bouton .. cela serait super!
_________________
Grand Espace Initiale ( 28 oct 2005, neuf ) 2.2 dCI boite Auto + TO + Commande intégrée tel main libre

et pour Madame .... Citroen C3
Message Dim 27 Nov, 2005 22:11
Kamaje a écrit:
Salut à tous,

J'ai excactement le même souhait ... question que je me poe : les resistances ne raient elles pas déjà instalée ... auqul cas il suffirait de mettre uniquement le bouton .. cela serait super!

Ton Espace étant neuf de moins de 1 mois, il est dommage que tu n'aies pas pensé à cette option (peu chère) au moment de la commande.
Je doute qu'un ajout ultérieur soit possible mais peut-être des connaisseurs pourront-ils t'en dire d'avantage. Renseigne-toi auprès de Renault peut-être dans un premier temps.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP


Sauter vers: