Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] radiateur espace 4 réf 214103657R introuvable

bonjour a tous
j habite dans le 44, propriétaire d un espace 4 de 2016 2.0 dci 173 cv version initial
Code moteur - M9R 814 815 858
Type de véhicule - JK1H JK1K
mon soucis c est mon radiateur de refroidissement est HS et impossible de retrouvé le même ni neuf ni en occasion il est en rupture partout et carrément hors production voici le mien
https://www.der-ersatzteile-profi.de/artikel/wasserkuehler-a3625137
quand je vais sur les sites de pièces auto on m en propose des radiateurs mais ils sont différents en l'occurrence je me retrouve avec une durite en trop. je m explique, sur le radiateur actuel j ai une entrée et deux sorties, sur ceux qu on me propose j ai qu'une entré et une sortie.
alors ma question est y a t il une astuce pour adapter les radiateurs proposer sur mon vehicule
merci
_________________
bonjours a tous
Bonjour,

Je suis dans la même galère depuis un mois tu as fait comment ?
as tu essayé chez Renault ?
la référence 214103657R est donnée comme disponible/commandable (je ne donne pas un état des stocks, mais la référence est encore suivie en tout cas).
Oui c'est en commande depuis 3 semaines par mon agent Renault sans délai annoncé ni estimé :([/b]
j en ai trouvé d occaz a l autre bout de la France grâce a un pot merci a lui
_________________
bonjours a tous
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2023 14:05
Merci pour le retour d'info
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: