Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] qui fonctionnait au "pneu qui brûle" !!! [Réglé]

<12
fab51 a écrit:
Je suis désolé de vous avoir offensé, mais dans certains cas on peut vraiment dire que certains garagistes ne sont pas capable et j'espere qu'avec des gens comme vous, des gens comme moi puissent se reconciliés avec leur garagistes.

ps: pour GrandEspaceBoy si je n'avait pas "bidouillé" ma poignée de frein a main, je me serait fait entubé par mon garagiste, car en insistant , je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait changé ni a quelle prix... :arrow:

fin du hs

reps mon experience a moi me dit que mon garagiste a moi se retranche derriere cette excuse de logiciel, qui apparament lui permet beaucoup d'erreurs... (pour camoufler ses incompetences a lui)

refin du hs


Salut

C'est vrai qu'il y a encore des garagistes comme tu les décrits, maintenan j'espère pour notre profession qu'ils sont en minorités :nonnon:

Je te souhaite de trouver un garagiste compétent (si si sa existe :crazy: )

@+
_________________
Grand Espace IV 3.5 V6 Initial
GrandEspaceBoy a écrit:

(si si sa existe :crazy: )


J'en suis pérsuadé, j'en ai la preuve tout les jours sur ce forum :wink:
Salut

Merci pour nous tous:mdr:


@+
_________________
Grand Espace IV 3.5 V6 Initial
Pour en revenir au sujet principal, mon GE entre en atelier demain matin. Résultat des courses avec une vanne EGR neuve (une autre), mercredi soir...
Je viens de récupérer mon GE : une vanne EGR qui marche, on voit la différence !!! Merci pour vos avis...

Mais le problème est que la vanne défectueuse a masqué un autre problème pour lequel je vais ouvrir un nouveau topic... Un bruit de PCCCHHHHHHHIIII à l'accélération genre wastegate et dixit le technicien, manque de puissance et de coupe visible + surconsommation de 5 à 6 litres à 120 km...
Dernière édition par 911-tcty le Mer 14 Fev, 2007 19:02; édité 1 fois
Message Mer 14 Fev, 2007 19:02
911-tcty a écrit:
Un bruit de PCCCHHHHHHHIIII à l'accélération genre wastegate

Peut-être une durit de suralimentation de percée ou déboitée.


Sauter vers: