Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Quelle Affectation de sellerie ?

Bonjour,

Pourriez vous éclairer ma lanterne en m'indiquant quel est l'Affectation des selleries de mon véhicules (Espace IV Initiale 2.0 T de 2004) ?

Tout ceci pour savoir que dois-je acheter comme enrouleur cache bagages avec rideaux intégrer car sur mon véhicule le vendeur les as remplacer par un enrouleur cache bagages simple sans rideaux intégré de couleur clair.

Voici une photo :

http://www.dump-it.fr/upload/images/a7466f5f23769505c08117a872d186a1.jpg

Merci infiniment
Dernière édition par Man0s77 le Mar 15 Juil, 2008 23:07; édité 1 fois
UP

Pas d'Idée ?
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juil, 2008 12:07
Pour l'appelation officiel chez renault elle doit être écrite sur la plaque ovale de ta voiture.
Cette plaque est située sur le pied millieu droit, on la voit en ouvrant la porte passager ;)

Dessus tu trouveras quelques chose du genre HARM... et CUIR... .
CUIR c'est la couleur des sieges. HARM correspond à la couleur de ton tableau de bord/habitacle.

Après à l'aide de ces codes et de ce topic(ou il manque malheureusement toutes les photos :( ) tu pourras peut être retrouver l'appellation. (Bien que à mon avis le combinaison ne s'y trouve pas. Elle as du être supprimée en 2005 si c'est le cas)
Dernière édition par Accordiola1 le Jeu 17 Juil, 2008 12:07; édité 1 fois
Bonsoir,

Merci beaucoup, c'est sympa d'avoir a faire a des pros !!!! ::hello_010::

je regarderais demain la plaque ovale,

Le cache bagages doit il être de la même couleur que l'harmonie des sièges ou il on peut mettre la couleur que l'on veux ?

A propos de la couleur de ce fameux cache bagages, il y as beaucoup de couleurs différentes ou non ?

::yeah_005:: Merci a vous
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juil, 2008 22:07
JE pense que pour la couleur, tu peut mettre ce que tu veut ;), après c'est une histoire d'associations de couleurs.
Physiquement je ne voit pas pourquoi les enrouleurs serait différents ;)

Pour le nombre de couleurs je ne saurais pas te dire ;)


Sauter vers: