Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Qu'est ce que le MODE CARD sur l'autoradio d'origine ?

Salut,
Dans le menu Expert de mon autoradio, outre le Loudness, le Mode AF pour la radio et d'autres options, j'ai la possibilité de mettre le MODE CARD sur ON ou OFF. J'ai essayé les deux et je n'entends pas de différence à l'écoute. Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce MODE CARD ?
Mon autoradio est le 4x40W avec poste et chargeur dans le coffre.

Serait-ce lié avec Carminat ?
Dernière édition par Spog le Jeu 10 Aoû, 2006 16:08; édité 2 fois
Bonsoir,
Je ne dispose pas moi-même de la doc d'origine pour mon auto-radio, mais il me semble avoir déjà vu ce truc sur ma Laguna II. Je ne l'ai pas sous les yeux, mais ça pourrait bien être le fait de mémoriser ta liste de stations-radio sur la carte mains-libres.
En espérant ne pas te raconter n'importe quoi... :pense:
_________________
Laguna II Initiale DCI 120, 2001 et 250 000km. Ca roule :-)
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 14 Aoû, 2006 21:08
exact en mode card ON, il stocke les mémoires radio dans la carte, en mode off, il garde les mémoires quelque soit la carte inserée.
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïc a écrit:
exact en mode card ON, il stocke les mémoires radio dans la carte, en mode off, il garde les mémoires quelque soit la carte inserée.


C'est pas mal comme système ça!! :)
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 15 Aoû, 2006 08:08
RichardGTX a écrit:
C'est pas mal comme système ça!! :)
:ouioui: plutot bien quand on y ajoute la position des miroirs de retros exterieurs, et celle du siège conducteur, et la température de clim auto... mais çà c'est sur l'initiale seulement... :euh:
_________________
BMW Serie 3 GT
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 15 Aoû, 2006 08:08
ah oui super sympa même :shock: la classe :cool2: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Mar 15 Aoû, 2006 09:08
En effet, j'étais étonné de retrouver mes présélections radio après avoir débranché le poste pour cabler mon lecteur MP3. Merci pour l'info.


Sauter vers: