Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Problème plastiques blanchis sur espace IV

Bonjour,
récemment j'ai acquis un espace IV sur lequel se trouvait des traces de résine séchées. J'ai obté pour le GS27 anti-résine et là...malheurs...le plastique qui se trouve entre les deux montants de portent côté passager à blanchi !!!!!!!!!! Et en plus la résine n'estpas partie.
J'aurais souhaité savoir s'il existait une bonne solution pour enlever la résine sur les plastiques sans les abîmers et surtout comment récupérer mon plastique qui a blanchi !!????
Par avance merci
pour le blanchissement je ne sais pas , mais pour la resine essaie a la gomme .
je ne vois pas à quoi elle ressemble mais voila c'est mon idée
pour enlever de la résine (genre tu te garres sous des sapins quand ils 'suent') de l'eau chaude et de l'huile de coude suffisent.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bonsoir,
et pour commencer merci pour vos réponses !!
Concernant l'huile de coude et l'eau TRES chaude...cela a fonctionné mais il reste une marque persistante sur le plastique !! En même temps la résine était là depuis un moment alors cela s'estompera syrement avec le temps ! Autrement j'ai testé un "autre" produit GS27 du genre restauration de plastique jauni...exposé au soleil ou mal traité !!!! Et cela n'a pas trop mal fonctionné pour récupérer la marque blanchatre que l'anti résine avait faite.
Voila les news et encore merci de votre participation
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 20 Avr, 2011 09:04
je vais t'avouer que sur ma carrosserie, il m'a fallu 4 ans pour venir à bout des traces de résine.. (j'avais fais la connerie de me garer sous un pin que j'avais taillé)... à force de cuir au soleil, j'ai pu en venir à bout car les morceaux commençaient à se casser.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 21 Avr, 2011 13:04
Le WD40 ça marche veachement bien pour dissoudre la résine de pin et associés :wink:


Sauter vers: