Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème jauge sur 3.5 V6

Bonjour à tous !

j'ai un problème avec la jauge d'essence de mon Renault espace. Suite à un remplacement de batterie , la réserve a changée. En effet avant c'était à 27 et maintenant à 44 quand il y 'a le bip et le passage à l'orange . ( je précise que je suis en miles car vivant en Angleterre . D'où peut venir ce problème?

Merci pour votre aide .
Dernière édition par Transam le Dim 09 Mai, 2010 09:05; édité 1 fois
Bonjour, le remplacement de la batterie n'a aucune incidence sur la configuration du tableau de bord

c'était à 27 et maintenant à 44 ceci des litres ou galons.

Salutation
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 09 Mai, 2010 10:05
Bonjour!

Il s'agit sans doute de l'autonomie qui a changé de mode d'affichage!

27 miles = environ 44 kilomètres!

Peut-être que l'ordinateur de bord est revenu en mode "kilomètre" et qu'il faille le remettre en mode "miles"!

Je ne sais pas s'il existe une manipulation qu'on peut faire soi-même ou s'il faut passer par la case garage avec la valise CLIP!

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Lun 10 Mai, 2010 00:05
Bonjour et d' abord Merci pour vos réponse.

Ah j'avais pas penser à ça ! Je vais mettre le plein et voire l'autonomie que j'ai à faire. Mais le compteur lui est toujours en miles ainsi que le kilométrage total . :tourni:
Dernière édition par marcelpinto le Lun 10 Mai, 2010 00:05; édité 1 fois

Sauter vers: