Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème de réception radio

Salut, sur mon Espace 4 Initial , j'ai un Pb de réception en FM.
la réception est très mauvaise. a tel point que lorsque je perd une station il faut plusieurs dizaine de km avant que le rds accroche la fréquence voisine.
en fait c'est comme si l'antenne était débranchée. quelqu'un a t'il déja eu ce problème
Merci
_________________
Espace IV Initiale 2L 173CV DCI BVA T.O Phares Directionnels GRIS 12/2009 12000 kM
Dernière édition par Morex le Ven 29 Juin, 2007 07:06; édité 1 fois
sur la mienne l'ampli-tuner a été changé, depuis plus de soucis !

l'antenne est elle bien conectée ?

Bernard :D
_________________
grand espace IV initiale 150 cv dci 73000 kms 10/2010
coupé 406 2.2 pack 160 cv 03/2005 96200 kms
Dernière édition par nanard911 le Ven 29 Juin, 2007 23:06; édité 1 fois
En fait je pense que oui mais on ne voit pas l'antenne sur la voiture elle doit etre incorporée dans le toit je crois
la seule visible est celle du Gps.
depuis j'ai mis la voiture chez Renault, il ont reprogrammé je ne sait quoi et depuis c'est encore pire cette fois le RDS ne fonctionne plus du tout et la réception est encore + mauvaise. je vais donc y retourner
_________________
Espace IV Initiale 2L 173CV DCI BVA T.O Phares Directionnels GRIS 12/2009 12000 kM
Message Ven 13 Juil, 2007 13:07
Bonjour,

Sur Espace IV, l'antenne radio est sérigraphié dans la vitre arrière droite (Eh! non c'est pas le dégivrage :ouioui: :ouioui: ), la connection est au dessus.
Sous l'habillage il y a un petit Ampli, il faut vérifier si toutes les connection à ce niveau sont OK et ensuite si la prise sur le poste est bien enfichée (cela doit "résister" fortement quand on la retire ou quand on l'insère).

@+ pour des infos de ta part :kiss:


Sauter vers: