Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Problème de clim.

Bonjour,
je suis proprietaire d1 espace 4 2.2 dci depuis avril 2003. Jusqu'a présent aucun souci. Cet été avant de partir en vacances, j'ai fait effectuer la revision des 30000 km. Sur la route du départ, apré"s quelques heures de route, la vantilation interieur n'envois presque plus d'air dans l'habitacle (pourtant, on entend touner la moteur de la ventilation).
Durant mon séjour, pas de problème (soufflerie plus clim). Sur le chemin du retour, meme problème, presque plus d'air soufflé dans l'habitacle (j'ai mi la ventilation a fond, j'entend bien la ventillation soufflé, mais presque rien dans l'habitacle..) et soudain, l'air est revenu normalement, mais elle n'est plus climatisé....(je penses aller voir renault la semaine prochaine). quelqu'un a t'il déja eu ce probléme.
Merci pour vos réponses...



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Message Lun 23 Aoû, 2004 19:08
Pas ce problème chez moi, mais "ça sent" le compresseur qui dysfonctionne.
_________________
Clio II Dci 80cv Privilège - Gris Boreal - 09/2004
Regarde si ton filtre à pollen n'est pas saturé.
Sur l'Espace, il suffit d'ouvrir le capot et il est visible à l'oeil nu.
Slt,
Envoie moi par message privé ton numéro de série pour que je vérifie si celui-ci n'est pas concerné par une note technique traitant ce problème.
_________________
Cotech
Stan1 a écrit:
Regarde si ton filtre à pollen n'est pas saturé.
Sur l'Espace, il suffit d'ouvrir le capot et il est visible à l'oeil nu.


bonjour
quand tu dis on le voi a loeil nu, moi j'y connait pas grand chose mais le seul filtre que je vois me semble être le fitre a air ( le gros truc oval plein d'alvéoles), si tu a la possibilité de nous faire une photo de ce filtre, ça nous intérésseré.
merci
Message Lun 30 Aoû, 2004 12:08
Bonjour, désolé pour cette réponses tardive. je te communique le n° de série demain. J'ai fait la premiere vidange juste avant de partir, et apparement, le filtre habitacle a été changé... je pense passé au garage cette semaine... J'ai aussi un problème de bruit sur le train avant, et un légére usure sur un des 2 pneu avant.... est t'il possible que ce soit la cartouche de gaz qui soit vide (voiture de 04/2003). Je me suis aperçu qu'elle perdait de l'eau lorsqu'il fait chaud....


Sauter vers: