Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème de clignotant sur espace 4

Bonjour à tous les membres du forum,

Je rencontre un soucis avec le clignotant droit de mon espace 4 car celui-ci ne fonctionne plus.
j'ai démonté l'optique pour voir si c'était l'ampoule mais celle-ci était bonne, par acquit de conscience je l'ai quand même changé mais toujours rien.
J'ai nettoyé les bornes au cas où il y aurait un problème de continuité mais cela ne change rien. J'ai regardé le connecteur du faisceau (5 broches) ou je pense que le fil d'alimentation arrive et nettoyé aussi toujours sans succès.
Pour info, les feux clignotants sur le côté au niveau de la portière chauffeur et à l'arrière fonctionnent bien d'ou un clignotement rapide puisque l'avant ne fonctionne pas.
J'ai regardé avec un multimètre si le courant arrive et celui réagit sur la borne du milieu par intermittence ce qui tendrait à prouver que le jus arrive si c'est bien le bon connecteur.
Enfin je me pose la question de savoir si l'optique peut-être en cause?
Si quelqu'un a déjà connu ce problème et m'éclairer (sans jeu de mot) je le remercie par avance.

Cocodu76
_________________
coco76
Bonjour,
Si le problème a été résolu, ça m'intéresse vivement car je suis confronté exactement au même souci.
Merci.
A+
Message Mar 15 Dec, 2020 21:12
Si le jus arrive bien sur la borne par intermittence, cela veut-dire que la masse du connecteur n'est pas bonne (si la pince du commun du multimètre a été placée sur un boulon par exemple)


Sauter vers: