Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Pourquoi on nous cache tout...

salut
apres plusieur ennuis avec mon espace on me chage le moteur sans trop me donner d explication
la panne presumer et une fuite d eau dans le moteur ,mais rien d autre,
en grand flou de la part du garrage c est fait resentire au moment d aller cherche mon vehicule ,et pas d autre explication
vous en pensser quoi?
_________________
[ESPACE IV] 2.2 dci privilege 7 places gris (2003)
tu as dû payer quelque chose?
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
sous garantie or + prolongation 4 ans
_________________
[ESPACE IV] 2.2 dci privilege 7 places gris (2003)
exige tout de même des explications...
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Tu as pu tomber sur quelqu'un qui n'était pas bien au courant, ou "mal à l'aise" avec les explications techniques... ou surbooké, comme souvent dans les concessions, etc...

Cependant, tu as droit à une explication et on te la donnera, même sur rendez-vous.

:idea: Demande à rencontrer un cotech de la concession ; ça devrait bien se passer avec lui.
ça m'enerve tj de rien savoir dès qu'il y a une panne, même garantie, ça reste "nos" voiture, non?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
C'est comme les médecins : on les dérange quand on leur demande ce que l'on a !

A+
Tux
masquelez a écrit:
salut
apres plusieur ennuis avec mon espace on me chage le moteur sans trop me donner d explication
la panne presumer et une fuite d eau dans le moteur ,mais rien d autre,
en grand flou de la part du garrage c est fait resentire au moment d aller cherche mon vehicule ,et pas d autre explication
vous en pensser quoi?


Suite a une panne ? une revision ?
_________________
Clio II Ph2 1.6 16v 110ch Privilege (occas 10/01)
Ne t'inquète pas...j'ai eu la même impression, et quand tu demandes tu dérange.

m'enfin j'ai rencontré l'autre jour un co-tech Renault par hasard lors d'une sortie.
Et le mec m'a avoué qu'ils on tellement de retour garantie et de réparation à faire qu'ils s'attendent toujours a ce faire engeuler par le client, donc on prend l'habitude et on ne dit rien il m'a dit, et quand tu dois annoncer à un client qui revient pour la 4 ème fois c'est jamais facile de lui annoncer cette fois on vous change le moteur....
M'enfin pour ça ils ont les gars de la réception et eux les pauvres ils s'en prennent toutes la journée par les client pas content.
Touring, tu n'as pas tout à fait tort pour avoir fait su SAV, il faut avoir les nerfs solides car tu te fais allumer par les clients toute la journée. A la longue ça use un peu.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Ven 01 Juil, 2005 23:07
salut
pour ce qui est de l'espace une note vient de sortir sur les 3.0dci remplacement moteur + durite ou autre piece en cas de surchauffe et de serrage moteur dans la limite de 5 ans ou 200 000 kms et certains numeros de series .


Sauter vers: