Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] petite fuite de liquide de refroidissement

bonjour a tous,

Après un petit parcours, je me suis apercu que j'avais une petite fuite, sur le coté gauche du moteur de l'espace. je crois que c'est du liquide de refroidissement!! mais j'ai plus rien depuis tout a l' heure.
est-ce un problème de durite ou de radiateur?

merci et bonne journée.
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 17 Sep, 2008 14:09
Salut! :wink:

Il peut s'agir d'un collier légèrement déserré car une durite ou un radiateur percé ne s'arrête pas de fuir, en général. Essaies d'en repérer l'origine avec le moteur tournant

Attention à tes doigts ou à des vêtements amples si tu te penches au dessus du moteur pour éviter qu'ils ne se prennent dans une poulie de courroie!

En tous cas, vérifies régulièrement ton niveau et jettes un petit coup d'oeil sous la voiture avant de repartir après un stationnement.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Lun 22 Sep, 2008 18:09
Salut j'ai le meme probleme regarde sur le vase de remplissage et regarde si il est pas fisuré .Le mien avait une fisure et j'ai réparer


Sauter vers: