Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] perdu code autoradio espace 4

:prie:
Je viens de passer 4 heures à dézinguer mon tableau de bord pour changer des face de boite à gants...pas réussi...pour finir, en rebranchant ma batterie, l'autoradio me demande un code...que je n'ai pas (véhicule acheté d'ocas...)

Help !!!! :tourni:


sam
Le code autoradio est sur le carnet d'entretients sous la mention: "C.A.R: xxxx"
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 23 Dec, 2006 09:12
Ou si tu as perdu le carnet (ou que l'ancien proprio ne te l'a pas donné), tu peux aller dans un garage Renault avec ta carte grise. Par contre, c'est bien souvent payant.
_________________
2.0 dCi inside.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 23 Dec, 2006 21:12
Je vient de chercher pour mon espace, et je n'ai pas trouvé la mention CAR sur le carnet d'entretien, il semblait qu'elle était sur l'étiquette avec le numéro de chassis mais non.

Alors, ou est ce qu'elle est ? :D
Accordiola1 a écrit:
Je vient de chercher pour mon espace, et je n'ai pas trouvé la mention CAR sur le carnet d'entretien, il semblait qu'elle était sur l'étiquette avec le numéro de chassis mais non.

Alors, ou est ce qu'elle est ? :D


Sur la doc elle-même non ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 24 Dec, 2006 10:12
Mis à part les préconisations de peridicité des vidanges et les petits carrée avec les tampons du garage qui les as fait, il y as rien d'autre :|
tu vas au garage et ils te redonneront ton code via ta carte grise...
Maintenant c'est pas tjs payant tout dépend des garage...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Lun 25 Dec, 2006 19:12
Accordiola1 a écrit:
Mis à part les préconisations de peridicité des vidanges et les petits carrée avec les tampons du garage qui les as fait, il y as rien d'autre :|


Non non, pas le livret d'entretien, la doc dans la grosse pochette noire :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: