Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Ne démarre depuis le remplacement ceinture passager [Réglé]

bonsoir a tous,

voila mon probleme, suite au changement de la ceinture de sécurité (contre visite) ainsi que le pretentionneur coté passager, le vehicule ne démarre pas. je précise qu'avant le changement elle démarrait tres bien.
espace 4 2,2 dci auto de 2007.

merci a tous par avance.
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 12 Mar, 2014 08:03; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 11 Mar, 2014 21:03
Bizarre ton histoire... Il n'y a pas d'anti démarrage lié a la ceinture :pense:

A mon avis tu as un autre problème derrière
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 11 Mar, 2014 23:03
Bonjour et bienvenue

le démarreur tourne ou pas?

est-ce que le verrou de colonne se libère?

y-a-t-il un clignotement rouge lorsque tu mets la carte?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Mar, 2014 08:03
la batterie est encore bonne ?

tu n'as pas fais un court-circuit qui a fait sauter un fusible ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ils auraient pas fait un cours-jus dans le connecteur sous le siège (prétensionneur / air bag s'il y en a ) des fois en changeant la ceinture ?

Edit : petite question à ceux qui pourraient savoir : il faut passer la valise après un changement airbag / prétensionneur ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Mer 12 Mar, 2014 19:03; édité 1 fois
Bonjour a tous excusé moi pour le retard.en fait mon probleme n'a rien avoir avec la ceinture.c'etait le capteur pmh ,mr le garagiste n'a tous simplement pas misl'agrafe qui tenait le capteur.merci a tous ce qui on essayé de m'aider.
Message Lun 21 Avr, 2014 17:04
Merci pour ton retour d'informations :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: