Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] monogramme arriere deterioré

Bonsoir a tous,

Voici maintenant un peu plus d'un mois que je possede un Espace IV 2.2 DCI 150, et depuis, je parcours regulièrement ce forum tres instructif.
ma premiere panne cette semaine m'a permis de faire connaissance avec mon reparateur renault le plus proche... et ce soir, en recuperant mon vehicule, je m'appercois que le monogramme arriere est abimé : Une lettre est arrachée : "ES ACE". Depuis, ca me contrarie un petit peu (je sais c'est bete pour une petite lettre, mais c'est comme meme rageant sur une voiture qu'on vient juste d'avoir !!) et mon futur ex garagiste m'a fait comprendre qu'il allait s'en occuper... peut-etre... :-/
Alors je voudrai savoir si ce genre "d'accessoire" peut se trouver et surtout ou ?

D'avance merci pour vos reponses.

Deniccio
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 28 Nov, 2007 21:11
Chez renault ils le vendent en piéce détachées ;)

Je veut pas dire de bêtise mais il me semble que c'est dans les 30€ pour le mot Espace entier ;)
Message Jeu 29 Nov, 2007 21:11
Merci pour ta reponse,

je vais quand meme repasser voir le garagiste demain pour tenter de regler le probleme. Mais s'il ne veut rien entendre, je sais maintenant que je peux régler le probleme autrement... meme si ca fait cher le "P" ... :wink:

bye


Sauter vers: