Bonjour,
J'ai mis des images sur le topic
https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-entree-aux-..2.html?highlight=dvd pour expliquer le cablage. Si cela n'est pas assez explicite, j'essayerais de faire des photos du cablage pour voir concretement les branchements à faire.
En tout cas, ça fonctionne avec les 2 types de générations d'appuis-têtes qui se differencient par la forme des appuis tetes.
Ceux d'avant 2005 sont plus large, il n'y a pas de bouton de réglage sur l'appui tête pour régler la hauteur, la fiche est dans une seule tige (mini din 8 broches) et la fenetre pour la télécommande infrarouge est clipsée sur l'encadrement de l'écran. Pour ces modèles il y 2 nappes reliant l'écran au CI et les 2 sont à modifier.
Pour les modèles d'après 2005, les appuis têtes sont moins large mais plus "carré" avec un bouton de réglage de la hauteur sur l'appui-tête. Il y a une fiche par tige avec chacune un prise rectangulaire. Les fenetres pour l'infrarouge sont moulés dans l'encadrement de l'écran. Pour ce modèle, la modification de la connection est plus simple car il n'y a qu'une nappe composée que de petis cables donc moins fragiles et plus faciles à couper.
J'ai récupéré les documents qui m'ont permis de trouver les bons cablages sur ces nouveaux écrans et je doit les transformer en image pour les ajouter dans le même topic.
J'espère que ces informations vous seront utiles et permettront à ceux qui ont achetés des écrans de pouvoir les installer "facilement".
Pour finir, j'ai 2 appuis-têtes de 1ére génération en cuir bleu marine à vendre que je modifierais et que je testerais. Si cela interesse quelqu'un à un prix autour de 80 euros les 2.
@ +