Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Kit main libre & K750i

Bonjour à tous,

j'ai commandé une Espace IV Privilège 3.0 dCi avec option Kit main libre. Le vendeur m'a dit que ce kit était bluetooth, ce dont je doute après mes quelques recherches. J'ai donc 2 questions:

1. Le kit main libre est-il bluetooth?
2. Sinon, peut-il être connecté à un Sony-Ericsson K750i?

Merci d'avance de vos lumières!
Bienvenu Goulven ::hello_001::

Tu es nouveau ; vas donc faire un petit tour ici pour qu'on puisse mieux te connaître :wink:

Concernant ton problème, je ne saurai t'aider. Désolé.

kxr
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Personne n'a de kit mains-libres dans son Espace IV? :(
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Oct, 2005 12:10
Citation:

1. Le kit main libre est-il bluetooth?
2. Sinon, peut-il être connecté à un Sony-Ericsson K750i?

c'est la réponse à la question 1 qui te donnera celle de la question 2!! :wink:

désolé le kit Espace IV, je connais pas :oops: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
c'est la réponse à la question 1 qui te donnera celle de la question 2!! :wink:

Ma question 2 est mal formulée alors, je voulais dire, si le kit mains-libres n'est pas bluetooth, alors est-il compatible avec le K750i?

Bien entendu je préfèrerais qu'il soit bluetooth, c'est tout de même bien plus pratique!
Si c'est le même kit que pour la laguna II.2 et d'après chc91 c'est compatible.
nicolas a écrit:
Si c'est le même kit que pour la laguna II.2 et d'après chc91 c'est compatible.

Je crois que le GPS de la laguna II.2 est en + "communication", j'espère que celui de l'Espace l'est aussi...
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 06:10
Je pense qu'on a besoin de moi par ici :!:

Sur Espace, pour le moment, il n'y a pas le systeme navigation et communication. Ceci étant je sais que Renault installe en option à près de 199€ un kit mains libres Bluetooth Nokia. Et en principe celui là est compatible avec Le K750i.

Pour info j'ai testé le Easydrive de Parrot, qui se branche sur l'allume cigare, il coute 99€ (Cdiscount 76€, mais faut pas être pressé) et ça marche plutôt bien si la zone est bien couverte.

::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
Je pense qu'on a besoin de moi par ici :!:

Sur Espace, pour le moment, il n'y a pas le systeme navigation et communication. Ceci étant je sais que Renault installe en option à près de 199€ un kit mains libres Bluetooth Nokia. Et en principe celui là est compatible avec Le K750i.

Pour info j'ai testé le Easydrive de Parrot, qui se branche sur l'allume cigare, il coute 99€ (Cdiscount 76€, mais faut pas être pressé) et ça marche plutôt bien si la zone est bien couverte.

::amour_000::

Merci pour ta réponse, j'avais effectivement besoin de toi... :?

Du coup je repasse à ma seconde question. Est-ce que le kit mains-libres (non bluetooth) est compatible avec le K750i? Est-ce que Renault propose un panier pour ce téléphone?

Merci d'avance!
Goulven
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 08:10
goulven,
Je ne sais pas répondre de façon sûre.
le kit ML (Mains Libres) non Bluetooth c'est effectivement un berceau pour y placer le GSM et en principe ça fait antenne complémentaire et chargeur en plus du ML.

Le K750i étant récent et avec une connectique spécifique par rapport aux autres Sony, je ne sais pas si le berceau existe déjà.

Sincèrement, prend un système Bluetooth c'est tellement plus pratique et lorsque tu changeras de GSM ça sera transparent. :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
Sincèrement, prend un système Bluetooth c'est tellement plus pratique et lorsque tu changeras de GSM ça sera transparent. :D

Je suis assez d'accord, sur ma bm, je trouve le bluetooth très très pratique... Sais tu si le kit renault/nokia est du coup totalement intégré et qu'il se commande au volant?

Merci de tes réponses! Je vais vite appeler mon concessionaire pour lui faire changer cette option...
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 14 Oct, 2005 09:10
De ce que j'ai vu, pas de commande au volant mais un bouton unique de prise et de fin d'appel

C'est le Kit Solution Confort Routier CK-1W

dont tu trouvera des explications [url=Solution Confort Routier CK-1W
]ici[/url] ou

Et du coup, je doute car je ne sais pas si c'est du Nokia dont il s'agit.

Appelle ou passe voir ton concessionnaire pour qu'il te renseigne mieux.

::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Message Ven 14 Oct, 2005 09:10
Je vais passer le voir. Maintenant comme ma commande est passée je ne sais pas si je peux annuler le kit mains-libres. Au pire je revendrai mon k750i contre un téléphone compatible.

A suivre...

En tout cas merci de tes réponses. C'est tout de même dommage un concessionnaire qui ne connait pas ses produits! :roll:


Sauter vers: