Après vérification en effet il existe un témoin lumineux, merci georges. En effet il est specifie à la page 1.22. Apres avoir éteint toutes les lumieres du garage (noir total), mis en marche le siege chauffant j'apercois une lumiere RIDICULE qui transparait a travers l'icone du siege representé sur le bouton. En regardant la photo vous comprenez que la surface de l'image est minuscule. Autant vous dire que pendant la journee vous ne voyez rien du tout. Je me demande parfois à quoi pense les concepteurs... Bref il n'y a pas mort d'homme mais je vais bricoler pour rajouter un témoin digne de ce nom...
Concernant la temperature du siege , je repete que sur une voiture de ce prix et au prix de l'option, renault aurait pu mettre au moins deux positions de chauffe. Pour répondre a cdt.ian.solo, je compare la temperature a ceux de ma smart ... en effet sur cette voiture il existe deux positions de chauffe, un voyant lumineux sur le tableau de bord rouge visible de jour, un siege chauffant digne de ce nom et il s'agit d'une voiture d'une classe d'un niveau de prix nettement inferieur.