Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Installation d'un auto radio sur espace IV

Bonjour !
J'ai un espace IV de 11/2002 avec un système auditorium cabasse, avec le chargeur 6 CD dans le coffre, et je voudrai installer un autoradio.
En fait j'ai un autoradio 1Din avec écran motorisé rabattable que je voudrai installer dans mon Espace IV, et bien sûr je veux garder les commandes audio au volant, et les affichages.
Si quelqu'un pourra m'aider. Merci
Cordialement,


Edit ProV1 : mise en place du tag.
Dernière édition par ProV1 le Mar 13 Mai, 2008 08:05; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 13 Mai, 2008 20:05
Salut! :wink:
Il te suffit de consulter ce site qui te permettra de choisir une marque compatible avec les commandes au volant et/ou l'affichage déporté à l'aide d'une interface vendue sur le site partenaire.
Le choix de l'autoradio te reviendra mais veilles à en choisir un portant les mentions attestant de la compatibilité avec les commandes et / ou l'affichage d'origine.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Salut !
Je te remercie pour le site que tu m'as fait voir. Malheureusement le poste que je voulais installer sur l'espace n'est pas dans la liste des interfaces compatibles pour les commandes au volant.
En fait c'est un Pionner AVHP5900DVD que je voulais mettre sur l'Espace. Donc je pense qu' il me faut un electricien qui sait bricoler pour me l'installer ??
merci !
La compatibilité ne se fait pas uniquement au niveau des connexions mais aussi au niveau des échanges d'information entre le poste et les satellites que tu veux y raccorder :wink:
Pour raim:
Tu as un autoradio devant,et le chargeur dans le coffre,ou l'ampli/tuner tout dans le coffre et rien dans les vides-poches ?
@+
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Pour bionick
Salut !
Alors j'ai tous dans le coffre, et rien devant . Tu peut faire qqchose pour moi ??
A+
Message Jeu 15 Mai, 2008 22:05
Bonsoir,
Pour l'instant rien :(
Mais je me suis posé la question :)
Le soucis c'est de tout retirer les cables à l'avant,recabler les HP demonter le tableau de bord ect...
A moins qu'il y'a un precablage se que je doute.
Ca fait pas mal de boulot.
Pour la telecommande au volant,si elle n'est pas multiplexée,ca ne pose aucun soucis.
J'ai deja cablé un faisceau de telecommande prevu pour renault pour une peugeot :mrgreen:
@+
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V


Sauter vers: