Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] fusible 12v apres contact prise Iso espace 4

Bonjour a tous,

J'installe actuellement un ASTEROID Mini sur un espace IV Initiale Paris de fin 2010 équipé d'un carminat DVD.

Après une manip sur la prise iso, je n'ai plus de jus sur le connecteur 12v après contact.

HELP !

L'un d'entre vous peux t-il me dire ou se trouve le fusible correspondant ?

MERCI D'AVANCE,

F L
Bonjour
Un objet métallique est tombé dans l'allume cigare du vide poche causant un bruit d'étincelle électrique. Tension mesurée 0V
Sachant que le fusible 15VA de l'allume cigare dans l'habitacle est OK et que les autres allumes cigare dans la voiture continuent à fonctionner, je ne sais pas du tout comment procéder.

Chaque Allume cigare aurait il son propre fusible ? Si oui où il est ?
Merci de vos lumières

Il s'agit d'un espace 4 ph3 initial, 175 CV BA

@Flanglois, au cas où tu n'as pas trouvé le fusible, normalement c'est celui suis la trappe du tableau de bord devant conducteur, f22 dans mon espace

Bien cordialement [/img]
_________________
Espace 4 Ph3, 2DCI, 175CV BA Initial, Fevrier 2012
Scenic 2 ph2 105cv carminat, octobre 2006
Clio II, Phase2, 1.5DCI
Fiesta 1996
R19 Chamade
Dernière édition par Medhtn le Mer 19 Avr, 2017 21:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 18 Avr, 2017 07:04
Medhtn a écrit:
Sachant que le fusible 15V de l'allume cigare dans l'habitacle est OK


Fusible 15 A (comme AMPERE !)



Je n'ai pas d'espace 4, je vais te faire une réponse générique.

Oui, toutes les prises accessoires ne sont pas toute sur le même fusible.

Tu as des fusibles partagés dans la boite à fusible habitacle (je t'encourage à regarder la notice pour la description), et de les contrôler quand même en les sortant un à un.

Tu as des fusibles sous le capot, ça m'étonnerai qu'il y en ai un de grillé.

Tu as un fusible parfois à coté du cendrier. (derrière).

Sur certains véhicules, le fusible "coupe consommateur" est parfois dans une trappe sous le volant, ou un peu de biais dans la boite à fusible.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci J2C pour le retour
Shame on me :oops: pour le coup de 15V, j'étais justement concentré sur la mesure au voltmetre au niveau de la prise , mais je sais ça n'excuse pas, le mal est fait :_/:

revenons au pbm,Es tu sûr qu'il y a d'autre fusibles pour les autres allumes cigares? Je ne vois pas où ils peuvent etre!
Un seul fusible allueme cigare dans l'habitacle, rien du genre sous le capot
_________________
Espace 4 Ph3, 2DCI, 175CV BA Initial, Fevrier 2012
Scenic 2 ph2 105cv carminat, octobre 2006
Clio II, Phase2, 1.5DCI
Fiesta 1996
R19 Chamade
Message Dim 12 Juil, 2020 12:07
Bonjour, j'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?


Sauter vers: