Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Fuite

Bonjour.
Hier en nettoyant ma voiture, l'embout de mon aspi est tombé sous l'espace et en le ramassant j'ai découvert une tache sous la voiture. Cette fuite se situe entre les 2 portières sous le coté passager.
A première vue il me semble que se soit de l'eau car aucune odeur de cette petite flaque...
Ceci m'intrigue un peu quand meme et si quelqu'un à des infos, je suis grand preneur
En regardant de + près, il y a un petit cache en caoutchout qui fuit..
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
évacuation de la climatisation ?
J'ai pensé à ça, mais dans le doute....
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
offset29 a écrit:
J'ai pensé à ça, mais dans le doute....

bonjour,
Je suis d'accord avec la clim.
Salut,

Oui, l'évacuation de la clim est juste sous le siège passager avant. Y'a même une sorte de petite trappe en cahoutchouc. Pas d'inquiètude même si parfois on a l'impression qu'il coule des litres.

@+ GlouBou
_________________
Jean-Philippe
GlouBou a écrit:
Salut,

Oui, l'évacuation de la clim est juste sous le siège passager avant. Y'a même une sorte de petite trappe en cahoutchouc. Pas d'inquiètude même si parfois on a l'impression qu'il coule des litres.

@+ GlouBou

Merci cela me rassure.
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
GlouBou a écrit:
Salut,

Oui, l'évacuation de la clim est juste sous le siège passager avant. Y'a même une sorte de petite trappe en cahoutchouc. Pas d'inquiètude même si parfois on a l'impression qu'il coule des litres.

@+ GlouBou

C'est la clim, je comfirme.

Des fois, même, à un feu rouge t'as des piétons qui t'interpellent :" Hé ! ça coule grave sous votre voiture !"

Mort de rire !
_________________
MEGANE II cc
je reconfirme , c'est la clim.
pour les passants, c'est assez rigolos de les voir se "jeter" sur la vitre pour te dire que tu as une "fuite" :lol2: :lol2:
_________________
Megane I 1.9d (de madame)
Espace IV Alyum 2.2 DCI
Patrol 160 3.3 turbo de 1986
Message Mar 19 Sep, 2006 22:09
Salut,


Possesseur d'uyn Espace IV aussi (2.0T), je confirme aussi, c'est la clim.
Ca pisse des litres mais mieux vaut de l'eau qu'autre chose ...

à+
Oliv


Sauter vers: