Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Fermeture centralisée

Bonjour
J'ai un petit soucis avec ma carte, la fermeture centralisée ne se fait plus, par contre l'ouverture oui et le demarrage également sans problème. Quand je secoue ma carte, elle fait un bruit comme ci quelque chose se baladait dedans?
Faut-il la démonter? Puis-je avoir une autre carte (elle est garantie mais pas chez Renault chez Peugeot).
Quand on appui sur fermeture il y a aucun "son" contrairement à l'ouverture.
Heureusement la 2eme carte est neuve.
A bientot
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
Bonsoir,
micro contact du bouton fermeture cassé.
Le bruit c'est le morceau du micro contact qui se balade .

Bye
Fabien
_________________
futur: Grand Scénic IV Business 7p dCi 110 Brun Vison bi-ton, toit en verre, pack protection
Gd Scenic III 2014 Bose dCi 110 EDC toutes options
ex. Gd Scenic III 2012 Bose dCi 110-EspaceIV 2003 1.9dCi Expression

GTR1400 Tourer 2014
Salut fabien
Merci pour ton info. Sait tu si cela se répare et le cout de cette opération. Car pour le garage qui me la vendu(non renault) cela peut m'etre très utile si jamais il me raconte n'importe quoi.
A+
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
Salut,
c'est une expérience que j'ai eu sur un kangoo du boulot. J'ai réussi à ressouder le micro-contact. Sur une clef en plastique c'est relativement facile à faire, mais ouvrir une carte d'Espace, ça me semble délicat.
La carte est collée, pas seulement clipsée. Que faire, découper l'extérieur au cutter ?
Le problème, c'est que la carte est encore utilisable au 2/3 (ouverture et démarrage) et si tu te loupes à la découpe, c'est HS pour de bon !!
Si ton Espace dort toujours chez toi, tu peut le fermer le soir avec la même carte, mais ça ne résoud pas les déplacements la journée.
Reste une solution : COTECK à la rescousse !!

Bonne soirée
Fabien
_________________
futur: Grand Scénic IV Business 7p dCi 110 Brun Vison bi-ton, toit en verre, pack protection
Gd Scenic III 2014 Bose dCi 110 EDC toutes options
ex. Gd Scenic III 2012 Bose dCi 110-EspaceIV 2003 1.9dCi Expression

GTR1400 Tourer 2014
Message Sam 16 Sep, 2006 08:09


Sauter vers: