Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Espace 4 ph 2 2006 ne démarre plus.

Message Sam 06 Mai, 2023 09:05
Bonjour à tous;
j'ai en deuxième voiture un espace 4 ph 2 2.2 DCI qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans, changement de batterie direction contrôle technique et hop me voici à procéder au changement dû à la contre-visite a savoir :
biellettes de direction AVG et AVD
vitre côté conducteur (tringlerie)
une belle vidange...
les capteurs de pression de pneus x2
et deux trois bricoles...
il démarre il fonctionne bien :) souple agréable...
et il y a quelque jour impossible d'ouvrir l'espace avec la fonction main libre (ni les boutons de la carte...) :shock: ...j'utilise la clé de sécurité pour l'ouvrir, et il me demande d'insérer la carte dans le lecteur carte, "clic" du déblocage de la colonne de direction, j'appuie sur le bouton de démarrage...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>aucune action ne s'effectue, passage sur la valise seul petit défaut problème du bouton de démarrage
actuellement j'attends d'acheter un lecteur carte et un nouveau bouton de démarrage...
auriez-vous d'autres idées si ce n'est pas la cause exacte ?
j'ai malheureusement peut d'information à vous donner, il n'y a aucun problème d'après la "valise"
est-ce que cela viendra d'un problème du câble qui connecte le bouton ainsi que le lecteur ? problème électrique ?
des idées ?
je ne suis pas mécanicien donc j'ai peu d'expérience, je regarde des tutos et je me lance :)
_________________
ccDel@


Sauter vers: