Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Espace 2.2 dci privilege montage jante 16 pouces

Bonjour,J'ai acheté des jantes et pneus neige pour mon espace 2.2 dci privilege de 2004.Sur les conseils d'un amis j'ai voulu passer en 16 pouces.j'ai donc trouvé des jantes de laguna 2 (6,5 X 16) mais malheureusement elles ne passent pas a l'avant a cause des étriers de frein.
Les jantes d'espace 4 16 pouces sont elles spécifiques ???

Merci d'avance pour vos réponses
les espace IV 2.2 dci ne sont qu'en 17 pouces (disques av de 324mm de diamètre)

Les espace 2.0 16v, 1.9 dci, 2.0T, et 2.0dci 130 ont des disques avant de 308mm donc les jantes de 16 pouces passent.

C'est normal que cela passe à l'arrière, tous les espace iv ont des disques de 300mm

a+
Lagaf a écrit:
les espace IV 2.2 dci ne sont qu'en 17 pouces (disques av de 324mm de diamètre)

Les espace 2.0 16v, 1.9 dci, 2.0T, et 2.0dci 130 ont des disques avant de 308mm donc les jantes de 16 pouces passent.

C'est normal que cela passe à l'arrière, tous les espace iv ont des disques de 300mm

a+


merci de ta réponse,existe il d'autre jantes (7X16) ?
Salut,

Si c'est un problème de diamètre intérieur, le fait de passer à une jante plus large ne changera rien à ton affaire.

A+
:shock:
Si les jantes sont en 17" d'origine ,et que la on monte du 16" ,le diamètre change bien.
Il manque 1" sur le diamètre :?:
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
bf a écrit:
Salut,

Si c'est un problème de diamètre intérieur, le fait de passer à une jante plus large ne changera rien à ton affaire.

A+

peut etre une jante avec un déport plus large ?????
Salut,

je ne vois pas en quoi un déport différent peut régler ce problème. Si le diamètre est trop petit, le déport ne va pas l'augmenter.

A+
Message Ven 09 Nov, 2007 21:11
bf a écrit:
Salut,

je ne vois pas en quoi un déport différent peut régler ce problème. Si le diamètre est trop petit, le déport ne va pas l'augmenter.

A+

je parlais d'un déport plus large parce que la jante ne touche l'etrier que sur l'extreme fin de son de son montage,quand l'etrier arrive sur l'arrondi de la jante


Sauter vers: