Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Entrée AUX, HP grésille, Siège grince

Bonjour.

1) Quelqu'un peut-il me donner le schémas de brochage de l'entrée AUX de l'installation Clarion d'origine ?
Elle est bien existante et dans le menu de configuration de l'autoradio, il est possible d'activer l'entrée AUX (prévu pour DVD)

2) Les hp cabasse grésillent. :evil: Un conseil à me donner ? Quelqu'un a-t-il déjà changé tous les hp

3) Mon siège conducteur grince comme une vieille chaise d'église. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette désagréable expérience ?
Avez-vous trouvé un moyen d'y remédier ?

Merci pour l'aide, Benoit.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Oct, 2004 08:10
Un conseil, la fonction recherche est ton amie.

Sinon, bonjour, bienvenue, et pour résumer.

*Je ne sais pas si le poste Clarion a une entrée AUX
*Pleins de gens ont changé les HP cabasse. Ils gresillent quand ? saturation, ou meme faible volume ? reglage du poste comment ?
*Essaye de resserer les vis du chassis du siege, c'est souvent la cause.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
blatteur a écrit:
Bonjour.
3) Mon siège conducteur grince comme une vieille chaise d'église. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette désagréable expérience ?
Avez-vous trouvé un moyen d'y remédier ?


Pour le siège, essaye la solution de Douggy, si ça ne marche pas, fait comme moi sur ma Laguna: relève le siège d'un demi coup de manette car il ne grinçait qu'en position complètement basse.
Merci pour vos réactions.

1) pour l'entrée Aux, oui elle existe. A mon avis, elle est utilisée pour les installation DVD d'origine.

2) pour les HP, a partir du volume 15, et surtout avec la musique classique.

3) ce we je jette un coup d'oeil aux boulons de chassis. En fait, le fauteuil grince à toutes les positions. Comme une vieille "caisse" de 250.000 km agée de 18 ans. A 35.000 euro la caisse, je trouve cela un peu gros. Et quand je transporte un client, ça fait désordre. :wink:
concernant le siege qui grince , j'ai exactement le meme soucis, retour chez renault pour moi debut janvier.
quelqu'un a t'il plus d'info ? ::hello_001::
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Dec, 2004 17:12
:shock: C'est quoi ce poste clarion d'origine sur Espace IV ? Moi je connais une prise AUX mais que du cabasse (celui avec chargeur 6CD en facade). J'ai même fait un tutoriel dessus.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Message Lun 03 Jan, 2005 18:01
pour les HP, j'ai eu le Pb suivant, c'était la grille devant le HP qui vibrait à certaines fréquences, essaye de déposer les grilles et fait un essai.

mon soucis c'est reglé en recollant l'anneau de décors de la grille
_________________
MHz 111CL183


Sauter vers: