Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Enjoliveurs Espace III compatibles?

Salut,

J'hérite (voiture de société) d'une Espace IV Expression 1.9 dci assez bien équipée (Toit ouvrant, Radar de recul et systéme Multimédia à l'arrière).
Malgré cet équipement assez riche, le premier utilisateur n'a pas cru bon de prendre des jantes alu 17' (choix discutable mais bon...), je me retrouve donc avec les enjoliveurs Caroli en 16' :cry:
Bon, comme ce n'est pas mon auto, pas question d'investir dans des jantes en accessoire...tant qu'à faire, j'avais pensé remplacer ces enjoliveurs par ceux qui équipaient les dernières séries d'Espace III (également en 16') et qui "le faisaient" quand même un peu plus...
A votre avis, est-ce compatible et quel serait le coût de 4 enjoliveurs chez Renault?

Merci
_________________
Espace IV 1.9dci
Message Sam 30 Juil, 2005 08:07
Salut,

À mon avis, il avait le choix entre les jantes 17" et le multimédia pour ne pas exploser le budget. Il a bien fait...

Les enjoliveurs sont compatibles tant que la dimension est la même. Ceux que l'on trouve en grandes surfaces vont sur plusieurs voitures.

Par contre, ça risque de douiller ! Moins que des jantes 17" mais Renault vend cher ces bouts de plastique ! Un truc comme 27 euros l'unité, si ma mémoire est bonne !

A+
Tux


Sauter vers: