Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Demontage de la casquette centrale ?

Bonjour,

Je souhaiterais démonter la casquette centrale afin de mettre du rubant en mousse d'isolation pour eviter tout les bruits de grincement.

Avez-vous déjà réalisé ce type de travaux ? Avez vous un shema de démontage, merci
_________________
Espace IV - 2.2 DCI - Privilège - 2002 - Gris Claire - 4881 ème sorti des chaines de Renault.
11 rappels important - un bon nombre de soucis - boite PK6S13 changée à 92206 km / 4 ans et 355 jours !
6 mars 2009 : 133000 km à ce jour ... C'est quand même une superbe voiture !
Bonjour, la dépose de la casquette de planche de bord s"effectue de facon simple :

Déposez les grilles de haut parleurs ( simple clipsage )

Déposez les deux vis Torx ( T20 ) se situant sous les grilles

Déposez la casquette ( clipsée sur la planche de bord )

N'oubliez pas de débrancher le capteur d'ensoleillement ( si équipé ) situé au milieu de la casquette des que son connecteur est accessible ( tout petit clips à presser pour le débrancher )

Attention a ne pas marquer les grilles si vous utilisez un objet agressif en les décollant... plastique de mauvaise qualité ...

Cordialement
cette methode est pour les espaces III pour les espaces IV c'est plus compliqué je crois
Message Sam 09 Sep, 2006 19:09
non non, je confirme... si on parle bien de la casquette de planche de bord d'un Espace PhIV, la planche de bord elle meme est un autre sujet.

Mais bon courage pour supprimer les bruit generés par les plastiques :cry: ... pas vraiment de remede, parfois, la simple dépose/repose peut améliorer les choses.. Tenez moi au courant si vous trouvez une solution :) mes clients en seront ravis !

Cordialement


Sauter vers: