Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Démarre plus ( Injecteur qui s'ouvre pas)

alut a tous! ( Tout d'abord désoler pour le gros pavé mais super important tout les détails !)
Alors voila j'ai eu un énorme soucis avec mon espace 4 2.2dci 150cv (138 000km) qui est un expression ! Je m'explique:
Je l'ai acheter d'occasion sans soucis je suis partis sur Paris avec et revenus et les soucis on commencé quand je suis revenue 3 jours après au démarrage de la voiture j'entends un bruit de claquement ! Avec le temps ( 5-6jours) je l’amène chez renault et la on me change la total ( 4 injecteurs neuf, turbo, pompe hp, des capteurs et toutes les durites!) Mais toujours le soucis!
Ensuite il décide de prendre les compressions car si je roule dans une petite monté la voiture ne tire pas , et la 0 compression sur le cylindre 4 ( coté distrib)
Apres avoir ouvert on trouve les 4 pistons + culasses troué par une sorte de bout de bougie de chauffe alors que mes bougies sont intactes ( peut être un vis caché) !

Mais le soucis n'est pas la c'est que j'ai acheté un bloc moteur chez Renault et une culasse que j'ai amené au mécano du coins qui a tout remonté ( + changement d'un pignons ( celui de la distrib) qui était cassé !
Et après avoir tout remonté (sauf tout ce qui es radiateur et eau) on essaye de le démarrer mais rien ! ( bien sur j'ai mis l'huile :p ) Le moteur tourne mais ne démarre pas on a vérifier l'arriver vers la rampe et il y a une grosse pression et le gasoil sort mais je pense que les injecteurs ne s'ouvre pas !
Avec start pilote le moteur démarre mais une fois que l'on arrête la vaporisation il s’arrête! ( sur le compteur il y a écrit défaillance injection + le logo zig-zag)

Je peux simplement dire je sais pas si c'est vrai mais le mécano de Renault ma codé mes injecteurs( j'ai roulé avec sans soucis) et après le jours que je l'ai amené pour vérifier on ma proposer un réglage du calculateur mais je n'ai pas démarrer avec ce réglage donc a voir si il a été bien fait !


Désoler pour se roman! et merci
_________________
Espace IV 2.2dci 150ch Expression :
-Boite a vitesse changé (encore sous garantis )
-Embrayage neuf
-Compteur neuf
- ...
Message Mar 30 Juil, 2013 18:07
bonsoir, recale ta distribution, tu doit faire un tour vilebrequin, ca fera 1/2 tour a ta pompe dans la cascade de pignon.


Sauter vers: