Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Déflecteur toit ouvrant phase II

Boujour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'un espace iv phase 1 de 2004 avec toit panoramique.

Avec le retour des beaux jours (repartis depuis...) j'ai pu testé le toit ouvrant qui se révèle très bruyant et quasi inutilisable au dela 80km/h.

J'ai vu sur le site de renault que les dernières espace ont visiblement un nouveau déflecteur à filet (?) à la place du déflecteur à lame de la mienne.

Est-ce pour améliorer ces problèmes de remous?

Est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester les 2 variantes?

Est-ce que la nouvelle pièce peut se monter en lieu et place de l'ancienne (sans avoir à racheter toute la mécanique?)?

Merci pour votre aide.
_________________
ESPACE V 200 TCe
Je n'ai pas testé les 2 versions, mais ce que je peux te dire c'est c'est pareil sur la phase 2 : quasi inutilisable au delà de 80 km/h !
_________________
Espace IV ph 2 - 2.0 dci 175 Initiale
Kangoo I ph 2 - 1.6 16V Luxe Privilège
Oui je confirme aussi, c'est bien en ville mais après 80km/h on referme.
Le problème c'est le bruit, en revenche la protection est très bonne. Presque pas d'air à l'arrière.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Message Dim 09 Mai, 2010 17:05
Fowen a écrit:
Oui je confirme aussi, c'est bien en ville mais après 80km/h on referme.
Le problème c'est le bruit, en revenche la protection est très bonne. Presque pas d'air à l'arrière.


Merci pour vos témoignages.
Donc pas d'améliorations à attendre de la phase 2 car sur ma phase 1 j'ai également une bonne protection mais que je ne peux pas exploiter au dela de 80km/h.
_________________
ESPACE V 200 TCe
Dernière édition par yjhv le Dim 09 Mai, 2010 17:05; édité 1 fois


Sauter vers: