Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Défauts de jeunesse disparus ?

<123
Salut Jo 38

Ton message m’attriste quelque peu, suis quand même étonné, voir perplexe :roll:

N’avez-vous pas essayé ce véhicule avant, Madame y comprise ?
« Z’aviez » quel véhicule avant de passer sur ce somptueux « vaisseau des routes » ?
L’avez-vous achetez chez un agent Renault ? Que pensez vous prendre alors ?
Si c’est chez Renault, il pourrait vous faire une proposition pour un autre véhicule (ex (G) Scénic II) et ce sans pertes pour toi !

Certes je me rappelle les premiers instants avec notre G- Espace III à peine plus longue que la IV (classique). Je suis passé d’une Mazda 626 (gt) où j’avais l’impression d’être assis par terre.
Qu’est-ce que j’ai fait…Me suis imposé du « Self » l’auto école !
Je suis allé sur une grande place de parque (genre grande surface) pour me faire à sa taille en cherchant à rouler exactement sur les lignes de parques côté droit. Idem en reculant. Ceci affin de prendre mes repères dans le pare-brise C’est vrai, lorsque l’on passe à un véhicule nettement plus large que l’on appréhende de conduire dans une ruelle étroite à toucher les véhicules garés…Parcage y compris !
Cela m’arrive encore aujourd’hui conduisant une Mazda 3 et notre Espace.
Alors, pas plus tard que hier, je m’assure que le rétroviseur de droite montre le bas de caisse et la route, le temps de reprendre mes repères en conduisant…la suite revient automatiquement.
Faut que ta femme persévère …car plus tard elle pourra être fière de conduire « dans le luxe » ses amies voisines pour y prendre un café à quelque km de chez vous ! Non ?

Sincèrement, Odyssée :wink:

Ci c’était une 3.0DCI…cela nous aurait intéressé
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Message Mer 20 Juil, 2005 16:07
vehicule vendu


Sauter vers: