Bonjour à tous,
J'ai une panne de défaillance injection sur mon espace 4 2,2l dci. la voiture roule bien sauf se message qui apparaît et qui ne disparaît pas depuis le mois de septembre j'ai fais plusieurs aller retour au garage mais le voyant est toujours d'actualité. on m'a changé pour la première fois le débitmètre d'air et puis pour la seconde fois nettoyé la vanne EGR mais j'ai toujours le problème.
je l'ai ramener dans le garage ou il m'ont fais tout ça au total 940 euros de dépensé et maintenant il me disent qu'il ne peut plus rien faire car la panne est électrique et il y'a que Renault qui peut le faire. j'ai été déjà chez Renault avant cette petite garage du coin mais la facture était de 4890 euros pour la réparation.
SVP quelqu'un peut m'aider à réparer cette voiture de 2002 qui à 150000 km aujourd'hui.
Edit modérateur : correction du tag
J'ai le voyant défaillance injection qui s'allume sur ma voiture. on m'a changé le débimettre d'air ensuite la vanne EGR a été netoyé mais j'ai toujours défaillance injection qui s'allume sur la voiture. la voiture roule très bien sauf que ce voyant m'embête. je l'ai ramené au garage on me dis que c'est une panne éléctrique. SVP quelqu'un pourra m'aider c'est un renault espace 4 2,2l DCI