Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Contacteur portière conducteur

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un espace IV 2.0 turbo de décembre 2003 qui totalisent 76000kms.

Avant toute chose, je n'ai jamais eu de gros problèmes mécanique avec ce véhicule qui reste confortable et agréable à conduire. Il consomme du 9.4 litres en moyenne et c'est très correct pour un 170 chevaux essence (surtout que je lui met un peu dedans)

Mon problème semble électrique et je vous demande votre avis:

Le témoin d'oubli d'extinction feux, le témoin d'alerte ceinture non attachée et l'allumage auto du plafonnier ne fonctionnent plus avec la porte conducteur. Un garagiste m'a dit que la serrure toute entière est à changer. un autre me demande 1 heure de main d'oeuvre pour démonter et voir l'état des contacteur. Qu'en pensez-vous???
Dernière édition par Transam le Lun 16 Mar, 2009 16:03; édité 1 fois
Salut,

Tu peux regarder un sujet sur Laguna 2 où en cas de problèmes, il suffit de remplacer l'ampoule d'éclairage de bas de porte par une lampe à LED pour en résoudre certains.

https://www.planeterenault.com/forum/laii-pb-sur-detection..ertes-t4577-198.html

A+
Dernière édition par bf le Lun 16 Mar, 2009 15:03; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 16 Mar, 2009 20:03
On continue sur le topic donné par Bf (Merci :)) et je verrouille ici pour éviter de faire un doublon ;) :)


Sauter vers: