Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Clim qui brule, le rappel ?

<12
Idem pour notre Espace de 09/2003.
Désactivé en 1 h.
Le recommandé nous dit que nous serons recontacter dans le futur.
visiteur a écrit:
Bonjour,
je suis allé hier chez mon garagiste faire dévalider le systéme de chauffage additionel, et mon garagiste m'a dit qu'ill n'y avait pas de remplacement de piece prévu, mais uniquement un reprogrammation du systéme de chauffage ! ! !

on méa répondu la même chose
Un remplacement est bien prévu, le seul pb est de produire suffisament de pièces. Pour l'instant les nouvelles pièces qui ont été livrées sont pour les véhicules sur les chaînes de production. Les autres, c'est à dire nous, devrons patienter encore un peu. Normalement le rappel pour monter la nouvelle resistance aurait dû avoir lieu ce mois-ci....encore du retard de la part du sous-traitant
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Chouet-Zer a écrit:
Un remplacement est bien prévu, le seul pb est de produire suffisament de pièces. Pour l'instant les nouvelles pièces qui ont été livrées sont pour les véhicules sur les chaînes de production. Les autres, c'est à dire nous, devrons patienter encore un peu. Normalement le rappel pour monter la nouvelle resistance aurait dû avoir lieu ce mois-ci....encore du retard de la part du sous-traitant

Salut,
C'est de source sûre ???

Bye
Fabien
_________________
futur: Grand Scénic IV Business 7p dCi 110 Brun Vison bi-ton, toit en verre, pack protection
Gd Scenic III 2014 Bose dCi 110 EDC toutes options
ex. Gd Scenic III 2012 Bose dCi 110-EspaceIV 2003 1.9dCi Expression

GTR1400 Tourer 2014
Message Jeu 27 Mai, 2004 22:05
Les concessionnaires que j'ai approché (2) + un article dans auto-plus ; de toute manière, il n'est pas envisageable que RENAULT laisse le pb. La reprogrammation de la clim entraîne une surchauffe (temporaire) de l'habitacle en cas de basse température extérieure.


Sauter vers: