Merci chichi1er
Ce matin je suis passé chez un grand concessionnaire Renault, qui m'a confirmé qu'aucun Espace IV rappelé pour un changement de tableau de bord n'a été crédité des kilomètres d'origines, ils sont tous sortis avec 0 km.
J'explique mon problème à un responsable vente, qui analyse mon bon de commande et me signale 4 anomalies:
- Kilométrage garanti (42.000) alors que c'est le deuxième propriétaire.
- Pas de cachet de la concession sur le bon de commande.
- Pas de numéro de série (complet)
- Plusieurs rature.
Donc, il me donne 4 BONNE raisons pour annuler ce bon de commande.
Je me rend chez le vendeur, qui essaie "
Bonjour Mr Lopez, alors ont vous à dit au sujet du tableau de bord ? les kilomètres ont bien été rajouté, j'ai vérifié" je lui dit que nous avons probablement pas les mêmes sources et comment est-ce possible ? puisque Renault m'assure que c'était
techniquement impossible de rajouter les kilomètres d'origine sur les Espace IV !
Stratégie n°2 - une remise sur le véhicule + un entretient
gratuit ? non, comment pourrais-je encore avoir confiance ? d'autant plus que lors de la vente je lui ai demander si il y avait le carnet d'entretien et là ... disparu, plus possible de le trouver ? du 1er propriétaire ont passe à 2 et puis ce problème de kilométrage !
Finalement, je lui dit que où je sors avec l'annulation de la commande et mon chèque d'acompte, où je sors et dépose plainte auprès de la gendarmerie et la DGCCRF pour escroquerie à lui de voir... après consultation auprès de son directeur, la résiliation du bon de commande à été très rapide !
Bon, voilà mon aventure s'arrête là ... je prend livraison de mon Espace IV Privilège vendredi prochain.
Merci à tous