Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Casse bras suspension inférieur AR

Bonjour à tous je suis propriétaire d'1 gd espace 4, et la mésaventure qui vient de m'arriver est un peu bizarre. en effet, à l'arrêt (heureusement), le bras de suspension AR s'est cassé net... quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Merci de vos réponses, et de m'orienter pour une solution de réparation car, biensûr, je suis hors garantie...
_________________
jobardtime
Bonjour, se rapprocher d'une concession compétente, certaine tranche de fabrication sont concernées par des anomalies .

Je ne vous en dirai pas plus ici . ( quelques cas ressencés, vous n'etes pas le seul . )
sur Espace 4 le train arrière est assez mal protégé des chocs en marche arrière (tous les plots en béton qui dépassent un peu du sol), ce qui fait que les amortisseurs prennent parfois des coups. Peut être que les bras arrière aussi ?
Message Mar 29 Jan, 2008 18:01
Nous venons de rencontrer le même problème que vous avec notre espace 4. Par chance, nous ne roulions qu'à 40km/h sinon je pense que nous serions dans un cercueil à l'heure actuelle. Notre véhicule va être expertisé. Nous essayons de récolter des témoignages autour de nous ou d'obtenir des informations de personnes comme vous afin de comprendre ce qui s'est passé et qui est responsable. Le fait que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas nous interpelle. S'agirait-il d'une pièce posant problème (vice caché). Si tels est le cas, Renault doit prendre ses responsabiltés. En tant que parents, nous ne concevons pas de fermer les yeux sur des faits aussi graves. L'espace est un véhicule familial avec des enfants à son bord. Pourriez-vous nous faire part de votre expérience, quelles ont été les suites vous concernant? En vous remerciant de votre réponse.


Sauter vers: