Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] bruit mécanique anormal a l'avant

salut à tous,
mon espace (2.0 T équipé GPL de fin 2002, 95000 kms) fait un bruit bizarre (claquements en passant sur de petits défauts de chaussée) à l'avant lorsqu'il est froid, et pendant une dizaine de kms, le bruit semble plutot venir du train avant (ou de la boite de vitesse changée en avril 2006 à 70000 kms ?!). retour 3 fois en concession, ils ne trouvent rien : resserage du train avant, des suspensions, de la direction ... tout ce qui peut-etre resseré quoi ! quelqu'un à-t-il déja rencontré ce probléme ?
c'est un vehicule que je dois revendre d'ici peu (pour un nouvel espace ? je me tate encore, quoique, quelques soit les problémes de fiabilité, la concession à toujours geré avec rapidité et écoute : quasi systématiquement, une prise en charge du service client meme lorsqu'il n'a plus ete sous garantie. Rendons à césar ce qui est à césar)
Message Sam 03 Fev, 2007 12:02
bonjour,
le probleme que j'ai eu avec mon train avant (hors roulement intermediaire de transmission droite) etait la barre stabilisatrice qui frottait sur les tirants de berceau moteur... mais rien a voir avec un "claquement", mise a part le fameux "claquement" resolu en mettant des rondelles, opération efféctué par renault suite a un rappel.
Dernière édition par fab51 le Sam 03 Fev, 2007 12:02; édité 1 fois


Sauter vers: