Dring dring, allo c'es renault....on prend plus en charge
Mon sang fait qu'un tour et je m'apprète à repasser la journée au tel....
Bon je vous passe les détails, j'ai du passer 5 heures au tel entre renault assitance (en fait delta assistance, service extérieur) et renault clientelle....
Les uns et les autres se sont renvoyé la balle (moi en l'occurence), reconnaissant le paradoxe de la situation mais rejetant la faute sur l'autre...
Force de persevérence, j'ai enfin réussi à avoir un responsable du service clientelle, qui a du prendre contact avec un responsable de l'assistance (quand j'ai dit que je vous passait les détails, c'est vraiment pour vous épargner le côté cocasse de la situation
)
Bref, le responsable de Renault France accepte enfin de prendre en charge si et seulement si je fais rentrer mon véhicule au garage pour qu'ils trouvent l'origine de la fuite (les experts apprécieront si ils connaissent l'origine)... Tout ceci va couter très cher....expertise, véhicule de prêt
tout ceci me semble dommage....
J'ai toujours le même problème, je vais laisser mon véhicule sur un parking pendant 2 semaines et je ne suis pas sur de pouvoir le redémarrer en rentrant, j'espère que l'astuce de Ceyal me permettra de l'éviter (vérouillage avec le bouton sur la carte...) , je vais aussi desactiver toutes les fonctions automatiques (essuie glaces et phares...)
Enfin bref on verra